[Officiel][Terminé] Concours des Geek Faëries

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Pour départager ces 3 ex-aequo, choisissez votre préféré !

Le sondage est terminé depuis le 01 sept. 2016 - 13:12

- LoveYouAnyway : viewtopic.php?f=133&t=10449#p617629
4
24%
- SunOnHogwarts : viewtopic.php?f=133&t=10449#p617663
6
35%
- Eanna : viewtopic.php?f=133&t=10449#p617696
7
41%

Nombre total de votes : 17

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

[Officiel][Terminé] Concours des Geek Faëries

Message par Eliah » 19 août 2016 - 22:24

Oyé oyé, amis HPFiens qui suivent malheureusement les GF de loin, faute de pouvoir se déplacer...

Nous autres, membres du CA, vous offrons la possibilité de participer à un petit concours en parallèle de celui qu'organisent Lyane et Morgwen sur le stand aux GF ce week-end...
Ce que nous pouvons déjà dire ce soir, c'est que c'est un concours HPFanfiction ! Dès demain, à l'heure de l'ouverture des GF (10h), nous annoncerons les modalités du concours !

:!: Quelques petites précisions en amont cependant : nous sommes deux du CA à encadrer l'organisation sur le forum de ce petit concours : Crystallina et Eliah. A partir de demain, 10h, vous envoyez un MP à l'une de nous deux. Dans un souci de bonne répartition, si votre pseudo commence par une lettre comprise entre A et M, vous envoyez votre MP à Crystallina. Si votre pseudo commence par une lettre comprise entre N et Z, vous l'envoyez à Eliah.

Exemples :
:arrow: si votre pseudo est Geek_Faëries_trop_génial, la première lettre (G) est comprise entre le A et le M dans l'alphabet. Adressez-vous à Crys ;
:arrow: si votre pseudo est Prêtresse_adoratrice_du_CA, la première lettre (P) est comprise entre le N et le Z dans l'alphabet. Adressez-vous à Eliah.

:!: :!: :!: N'envoyez pas votre MP ce soir, attendez patiemment demain matin. Et puis, on ne vous a pas encore dit quoi demander... En plus il paraît que la nuit porte conseil. :ange:

Intéressé(e) ? Alors rendez-vous demain matin 10h, nous éditerons ce post-ci pour vous expliquer de quoi il retourne !

PS : Les grasses mat' sont autorisées et même largement recommandées. :mrgreen:

*********************************************************************************************************************************************
Edit de 10h le 20/08/2016
*********************************************************************************************************************************************

C'EST PARTI POUR LES GEEK FAËRIES !!!

Voilà donc ce qui vous attend : un concours de drabbles ! (oui, on aime bien au CA :ange: )
Envoyez un MP à Crystallina si votre pseudo commence par une lettre entre A et M, à Eliah s'il commence par une lettre entre N et Z. Dans ce MP, vous nous donnez trois chiffres :
- un premier chiffre entre 1 et 106 ;
- un deuxième entre 1 et 53 ;
- un troisième entre 1 et 53.
Nous vous donnerons en retour un personnage HP, 3 mots et un thème. Ce seront vos contraintes pour l'écriture du drabble ! Et n'oubliez pas, un drabble c'est 100 mots, ni plus ni moins ! :D

Attendez patiemment la réponse de Crys ou Eliah, n'oubliez pas que les alertes mail ne fonctionnent pas. ;)
Si toutefois nous mettons plus de deux heures à répondre (parce qu'on a des vies en dehors d'HPF blablabla...), vous pouvez envoyer votre MP à l'autre de nous deux en expliquant bien que vous n'avez pas de nouvelle de votre "référente". S'il vous plaît, respectez bien ce délai d'attente, ne soyez pas trop impatients sinon nous nous réservons le droit de vous pénaliser pour le concours !
A toutes fins utiles : si vous envoyez votre MP samedi soir tard, nous vous répondrons probablement dimanche matin. Merci de ne pas prendre en compte le délai des deux heures entre samedi 23h et dimanche 9h donc. Et de redoubler, retripler, ce que vous voulez, de patience. ;)

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit (ce qui permettra à celles et ceux qui sont à GF de venir participer à la dernière minute !) pour poster votre drabble sur le topic que nous allons ouvrir exclusivement à cet effet dans cette même section du forum (même système que les Nuits) et nous lancerons un vote dès la semaine prochaine.

Un petit cadeau de la part du CA pour le gagnant ou la gagnante !

A vos MP !
Dernière modification par Eliah le 31 oct. 2016 - 09:24, modifié 7 fois.
Just let go.

Crystallina
Cat Woman

Re: [Officiel] Concours des Geek Faëries

Message par Crystallina » 20 août 2016 - 09:06

Le premier post vient d'être édité ! Vous connaissez maintenant toutes les modalités de ce concours. Eliah et moi attendons donc vos mp :D

Petite précision supplémentaire : une seule participation par personne ;)
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 20 août 2016 - 13:09

Super ce petit concours :coeur:
Bravo pour l'idée de nous faire un peu vivre les GeekFaëries à distance.

J'ai bien reçu mes contraintes et après un long moment de "perplexitude", ça y est j'ai écrit mon texte :D
et me voilà avec de petites questions :

- à partir de quand peut-on poster notre drabble ? On attend dimanche soir ou pas ?
- Est ce qu'on indique nos contraintes ? / Est ce qu'il y a un formulaire ou un truc à respecter ?

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 20 août 2016 - 13:25

Nous sommes contentes que ce concours vous plaise :D

Vous pouvez poster votre texte ici sur ce topic dès que vous l'avez écrit. (On pensait au départ ouvrir un autre topic, mais finalement non). Et je rappelle que vous avez jusque dimanche minuit pour le poster.

Et il n'y a pas de formulaire à respecter. Vous postez votre drabble, tout simplement. Eliah ou moi viendrons éditer votre texte en indiquant si vous avez bien respecté les contraintes données ;)
Image

popobo

Message par popobo » 20 août 2016 - 13:43

Ok merci :beer:
Alors voici ma participation : (100 mots sur LibreOffice sans compter le titre)

Contraintes :
Personnage = Ginny Weasley
Mots = inversion - fumet - toge
Thème = Vacances qui tournent mal

- - - -

Bon appétit !

Ginny avait décidé de cuisiner à la manière moldue pour les vacances.

Installée dans le jardin, elle avait enfilé le tablier de sa mère et sorti le barbecue de son père. Sa toge aux poches ensorcelées lui fournissait tout ce dont elle avait besoin. Elle commença par jeter des herbes aromatiques dans le feu qui laissèrent échapper un doux fumet parfumé. Cela la mit immédiatement en appétit.

Elle le perdit aussitôt quand elle ouvrit le sachet de viande. A la place de ses pavés de bœuf, elle vit un énorme niffleur dégarni.

Le boucher avait dû faire une inversion !
Dernière modification par popobo le 20 août 2016 - 15:32, modifié 1 fois.

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 20 août 2016 - 14:27

Youpi un petit concours de drabbles, :P (je suis comme le CA, j'aime ça^^)
Je viens d'envoyer mon MP à Crys mais j'ai une pitite question, comme toujours avec les drabbles, y'a un compteur précis à respecter pour les 100 mots ?

EDiT : MP reçu, merci de la rapidité :D j'ai peut-être un début d'idée, je vais laisser cette histoire murir un peu, j'ai un mot que je ne sais pas trop comment raccrocher au reste. :wink:
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 20 août 2016 - 14:56

Oh trop bien trop trop bien ! Je vais tout de suite envoyer un MP à Eliah !

Edit : MP reçu ! J'ai hâte d'écrire sur le perso, je l'ai encore jamais essayé !
Dernière modification par SunonHogwarts le 20 août 2016 - 15:33, modifié 1 fois.
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 20 août 2016 - 15:03

On peut connaître les contraintes que vous avez reçues en même temps que vos drabbles ? Je suis curieuse de savoir quelles sont les contraintes qui mènent au texte :D
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 20 août 2016 - 15:33

Tiens, j'ai pas les droits pour éditer les messages ici, je voulais valider le drabble de Popobo. ^^'
Bon ben je le fais ici du coup :

:arrow: Popobo - contraintes : Ginny Weasley, vacances qui tournent mal. Mots imposés : inversion, toge, fumet.
Drabble de 100 mots vérifiés. Participation OK !

(voilà comme ça tu as ta réponse Vegeta ^^)

Flo, comme pour BdS l'an dernier, pour le comptage, soit le compteur Word ou à la main, et si vous voulez compter les l' c'est bon aussi.

Edit Vegeta : merki ;)
Just let go.

popobo

Message par popobo » 20 août 2016 - 15:35

Ah j'ai été doublée par Eliah :wink:
mais je voulais juste dire que j'avais édité mon post avec la liste des contraintes.

WarmSmile
Pilote du Magicobus

Message par WarmSmile » 20 août 2016 - 17:15

Merci à Eliah pour sa rapidité à me répondre :D

Je vais maintenant réfléchir à mon drabble. Ce sera mon premier drabble ^^

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 20 août 2016 - 17:28

J'ai mon texte, 100 mots sur Word :D

Je le relirais dans un moment pour m'assurer que j'ai bien toutes mes consignes et que j'ai pas laisser de fautes, pas oublier de mots etc etc. je le posterai plus tard. :D
J'avoue j'ai eu une liste assez inspirante, j'ai eu du mal a caser un mot et je suis assez fière de ma pirouette pour le caser. :mrgreen:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 20 août 2016 - 17:32

J'ai reçu mon MP, merci Crystallina ! Je vais réfléchir à tout ça, et je posterai sûrement ce soir ou demain :)
Super idée les filles en tout cas :hug: :hug:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eejil9

Message par Eejil9 » 20 août 2016 - 19:07

Voici mon tout premier drabble, je n'en avais jamais écrit avant (et mon tirage ne m'a pas trop aidée :mrgreen:) ! Ma syntaxe est volontairement floue sur la fin (anacoluthe bonjour), j'ai essayé pour voir ce que ça donne, mais je ne sais pas si j'en suis satisfaite... Mais si je ne poste pas je vais passer le week-end dessus et mon mémoire va m'en vouloir :mrgreen:
En tous cas, merci pour ce super concours, ça m'a permis d'essayer un "genre" que je ne connaissais pas ! :)

Word me dit 100 mots, j'espère que les autres compteurs aussi.

Personnage : Ernie MacMillan
Mots : Dignité, Indice, Pendule
Thème : Cours d'Astronomie

Le cours d’Astronomie était toujours un moment particulier pour Ernie Macmillan. Un moment où toutes les préoccupations humaines – même scolaires ! – deviennent accessoires. C’est un endroit où l’on travaille sans compter les heures. Et ce soir-là, un soir de nuit sans lune, les étoiles n’en brillaient que plus fort, puissantes d’une dignité sans âge, insondables de beauté, alors que la pendule accrochée au-dessus de la porte de la tour faisait courir dans l’obscurité ses aiguilles, invisibles, mais aussi délicieusement sonores que le vent entre les tours, indice s’il en fallait, qu’à contempler l’éternel, on en oublie le cours du temps.
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 20 août 2016 - 19:15

Eejil9, je valide ta participation :D
Image

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 20 août 2016 - 20:15

Il faut poster ici ou est-ce qu'il y a un autre topic ?
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 20 août 2016 - 20:37

Il faut poster ici, LYA ;)
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 20 août 2016 - 21:07

Voici ma participation 100 mots sur Word (+ 2 mots pour le titre)

Ah oui, mes consignes étaient :
Sirius Black
Antenne, Science, Répondre
Cours d'Etude des Runes

Erreur d'orientation

Sirius se maudissait.
Mais quelle idée de s’être inscrit dans cette option ? Dès le cours d’introduction, cette discipline lui était apparue comme une science obscure… et cela c’était confirmé par la suite. Tous ces symboles presque similaires, quel cauchemar !
Pour l’heure, il préférerait travailler son devoir d’Etude des Moldus sur les antennes, plutôt que de se faire des nœuds au cerveau sur ces futharks nordiques.* Décrypter et interpréter ce texte relevait du miracle ! Il soupira, attirant le professeur qui l’interrogea mais Sirius ne put répondre.
Si c’était à refaire il ne choisirait certainement pas l’Etude des Runes.

* Il s'agit d'un alphabet runique existant réellement, j'ai trouvé ce nom pour un de mes secrets de bibliothèque et je l'ai honteusement repris ici, j'aime bien ce nom et je trouve qu'il colle bien à l'univers HP.
Image

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 20 août 2016 - 21:49

Parfait alors je poste ici !

Mon thème : Réparation de baguette chez Ollivander
Mon personnage : Rabastan Lestrange
Mes mots : Lotion, Imposture, Epoque

Rabastan abat son poing avec force. Au creux de sa main, les vestiges de sa baguette s’enfoncent douloureusement dans sa peau. Quinze ans. Une toute autre époque. Il n’a cependant pas oublié le visage de celui qui la lui a brisée. Il se souvient de son sourire pervers et de son plaisir non dissimulé.

- Monsieur Lestrange, couine Ollivander, c’est impossible, il n’y a rien à faire.

Mensonge. Lentement, il saisit une baguette sur le comptoir et la tourne pour punir l’imposture de ce faux expert. Les hurlements apaisent son âme comme une lotion salvatrice et Rabastan se sent renaître.
Image

Awena
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Awena » 21 août 2016 - 09:12

Cormac McLaggen
Cuivre, Coffre, Justesse
Découverte du Ministère de la Magie

100 mots sur Word (sans compter le titre)

Nouveau job et Licheurs

Cormac McLaggen venait de descendre au niveau 4 du Ministère de la magie accompagné de son oncle Tibérius. C’était la première fois qu’il venait ici. Il ouvrait les yeux, détaillant les contenants de la réserve. On gardait ici, dans de grands coffres en cuivre, les créatures dangereuses du Service des nuisibles capturées de justesse. Il baissa les yeux vers la porte de droite, là où il travaillerait désormais. Certain pensaient qu’il avait eu le poste grâce à son oncle mais Cormac connaissait la vérité. Ce poste était fait pour lui qui chassait les Licheurs depuis des années pendant ses vacances.

Voilà pour ma participation sur un personnage que je connais très peu mais presque tout est canon du coup :D

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 21 août 2016 - 10:06

Flodalys, LYA et Awena, vos participations sont validées :D
Image

WarmSmile
Pilote du Magicobus

Message par WarmSmile » 21 août 2016 - 13:20

Voilà ma participation ^^

Lucius Malefoy
Standard, migraine et froid
Cours d'histoire de la magie

Titre : Ne jamais contrarier Lucius Malefoy

Lucius s'installa pour son cours d'histoire de la magie satisfait d'avoir respecté un de ses standards personnels en étant ponctuel.

Mais, son humeur changea lorsqu'un groupe d'élèves de Gryffondor s'installa non loin de lui. Il était hors de question que leur manie de bavarder pendant le cours lui donne à nouveau la migraine alors qu'il devait déjà supporté le froid régnant dans la classe.

Lucius lança plusieurs stupéfix. Ils s'écroulèrent sur leurs tables semblant ainsi dormir. Le professeur Binns ne s'apercevrait de rien. Un enervatum en sortant de cours suffirait. Lucius était ravi.

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 21 août 2016 - 13:45

Personnage : Parvati Patil

Mots : Fureter, elfe, détachement

Thème : Cours d'Arithmancie

--- L'avertissement des chiffres ---

Elle l’avait lu dans l’avenir.

A l’époque, elle n’y avait pas prêté grande attention. Mais elle l’avait lu, dans les chiffres et les calculs complexes. Pourtant, l’Arithmancie n’était pas une branche de la Divination qu’elle appréciait. Parvati aimait beaucoup de choses. Le soleil, le miel, chanter à tue-tête. Rendre visite aux Elfes, se gaver de chocolat. Fureter, surtout. Le détachement innocent que leur offrait Poudlard. Mais pas l’Arithmancie.

Pourtant, elle l’avait lu. Et à présent, Lavande, allongée dans l’obscurité, regardait la pluie marteler les carreaux de sa chambre d’hôpital.

Et Parvati s’en voulait. Elle aurait dû écouter les cours d’Arithmancie.
Dernière modification par SunonHogwarts le 21 août 2016 - 21:23, modifié 2 fois.
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 21 août 2016 - 14:29

Voilà ma participation :

Personnage : Narcissa Black-Malefoy
Mots : Opaque, Gospel, Détachement
Thème : Cours de divination

Titre : Lire l'avenir musical

Le menton appuyé sur une main, perdant son élégance habituelle, Narcissa essaye en vain de percevoir quelque chose à travers la boule de cristal opaque posée devant elle. Le cours de divination est loin d’être sa matière de prédilection et deviner l’avenir est une perte de temps. Lorsque l’enseignante s’approche pour lui demander ce qu’elle observe, la jeune Black répond avec détachement qu’elle a vu du gospel. L’air affolé de son professeur ne l’étonne plus, il n’y a aucune raison de se mettre dans tous ses états.

Pourtant, elle se dit qu’elle interrogera Andromeda sur la signification de ce mot.
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 21 août 2016 - 17:01

Personnage : Olivier Dubois
Mots : Référence, Elixir, Blottir
Thème : Rénovation de la Cabane Hurlante
Cent mots tout compris.

Olivier Dubois appréciait l'atmosphère des Trois Balais. C'était vraiment son pub préféré. Tant de bons souvenirs !

Le joueur de Quidditch se penchait sur l'élixir des lutins posé devant lui lorsqu'il entendit du bruit. Il se blottit davantage dans son alcôve, afin de ne pas être reconnu. Des voix joyeuses s'élevèrent. Des élèves de Poudlard en sortie.

Sans le vouloir, il saisit des bribes de leur conversation. Ils faisaient référence à un vieux bâtiment délabré. Assurant qu'il fallait le remettre en état pour le rendre habitable. Quoi ? Rénover la Cabane Hurlante ? Mais... et les fantômes ?

Ça a été un sacré challenge d'associer le personnage et le thème ! ;) En plus, c'était mon premier drabble...
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 21 août 2016 - 18:05

Voici ma participation ! Ce n'est pas glorieux, je préviens :mrgreen: ! 100 mots selon Word, sans compter le titre !

Le Nom

-------

Les yeux clos, il n'écoute son professeur que d'une oreille.
« Jeune homme, un peu de concentration ! »
Il a le bon sens de paraître embarrassé. En réalité, il est volcan, prêt à embraser la salle entière. Il se contente de baisser la tête. Quel cours inutile.
Les forces du Mal, il ne souhaite pas s'en protéger. Il veut les maîtriser. Devenir le seigneur des terreurs, porter la tiare des horreurs.
Ce soir, il avancera encore un peu sur cette sombre voie. Demain matin, il redeviendra irréprochable.
Tom Elvis Jedusor. Ce n'est décidément pas nom digne de ses ambitions.

Contraintes :
Personnages : Lord Voldemort
Mots : Tiare, Soir, Volcan
Thème : Cours Défense Contre les Forces du Mal

EDIT : Je suis un boulet, et j'avais copié/collé la mauvaise version, il manquait donc le mot soir... C'est corrigé ! Vraiment désolée :oops: !
Dernière modification par Choueeette le 21 août 2016 - 20:50, modifié 1 fois.
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 21 août 2016 - 19:49

Bonsoir à tous. Voici ma participation. Merci à tous pour ce concours, je suis contente d'avoir relevé le défi, les drabbles n'étant pas mon truc normalement, mais là j'avais trop envie de me lancer :mrgreen:

Thème :
106 --> Nick Quasi-Sans-Tête
29 --> Synergie, Vent, Paquet
13 --> Cours d'Histoire de la Magie

100 mots sous Word, sans compter le titre :)

Ne pas laisser pas un fantôme s'ennuyer

Nick-quasi-sans-tête s’ennuyait. Etre un fantôme n’était pas tous les jours faciles. Il ne savait pas quoi faire de sa journée. Il passa devant la salle où se tenait le cours d’histoire de la magie. Les élèves, en parfaite synergie, dormaient. Même Binns semblait blasé. Il y avait un paquet étrange sur l’une des tables. Nick se précipita dessus, faisant apparaître un vent qui souleva le paquet. Celui-ci s’envola en direction de Binns, qui l’évita. Heureusement car il explosa en rencontrant le mur. C’était un des paquets piégés des frères Weasley. Maintenant, toute la classe était réveillée et prête à écouter.
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 21 août 2016 - 21:01

Voici ma participation, 100 mots tout pile sous Word sans le titre ! J'ai bien galéré mais c'était très amusant comme défi, merci encore les filles pour ce concours ! :D

Personnage : Narcissa Black-Malefoy
Mots : Découpe - Bilingue - Enveloppe
Thème : Département des Mystères

-------La Dernière Prophétie------

Le verre brisé craque sous ses pas. De sa baguette, Narcissa éclaire les étagères dévastées de la salle des Prophéties. Elle arpente les allées, constate les dégâts causés par des sortilèges de Découpe et de Stupéfixion sur les boules de cristal.

Elle trouve enfin ce qu’elle cherche, dissimulé entre ce qu’il reste de deux prophéties.

Une enveloppe.

Lorsqu’elle l’ouvre, d’étranges sifflements se mettent à résonner autour d’elle.

Du Fourchelang.

Narcissa pousse un soupir exaspéré.

— C’est la dernière fois que je participe à une chasse au trésor du Seigneur des Ténèbres, il faut être bilingue anglais-serpent pour comprendre les indices !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 21 août 2016 - 21:30

WarmSmile, Sunon, BellaCarlisle, DameLicorne, Choueeette, magicalfox, Eanna, vos participations sont validées :D
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 21 août 2016 - 22:54

Pour le plaisir, une petite participation hors-concours évidemment ;)

Personnage : Terry Boot
Mots : Référence - Elixir - Blottir
Thème : Perdu sur le Chemin de Traverse

Il pleuvait. La tête rentrée dans les épaules, comptant les échoppes pour se repérer, il alla vers l'apothicaire Flint, LA référence en matières d'herbes sèches. Elles étaient plus chères que chez Slug and Jiggers mais peut-être allait-il enfin réaliser correctement un élixir d'Euphorie, et obtenir l'attention de Slughorn.
Terry leva les yeux, observant la façade devant lui, ne la reconnaissant pas. Ni celle d'à côté. Des boutiques dédiées aux Forces du Mal sur le Chemin de Traverse ? Perdu, il alla se blottir dans un coin. La mort de Dumbledore, le retour de Vous-Savez-Qui... Cette année à Poudlard allait être mouvementée.

Bravo à tout le monde pour vos drabbles ! On lancera les votes demain matin ;)
Just let go.

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »