Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
lalinka01
Elève de sixième année

Re: Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Message par lalinka01 » 21 mars 2013 - 20:46

Juste un petit message pour savoir si ma demande ne te posais pas trop de problème???

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 21 mars 2013 - 22:11

Ellie: C'est bien ce que je pensais. Je modifie tout ça et je te montre! Contente que ca te plaise en tout cas. :mrgreen:

Missflower62: Oooooh merci beaucoup :oops: Au fait, il y a un titre a incorporer ou pas?

Lalinka01: Non non elle ne me pose pas de problème mais elle est plus longue a faire que les autres, parce que plus compliquée... Désolée si je met du temps. :( Mais ca me fait un beau challenge ;P
Image

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 22 mars 2013 - 09:11

Bon, soyons sérieuses. Il me FAUT un de tes dessins :coeur:
Juste parce qu'ils sont magnifiques. :bav:

Mais je sais pas ce que je veux donc je vais réfléchir à une commande et je reviens !

*post inutile du jour, bonjour*
:mrgreen:

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 22 mars 2013 - 11:13

Pas de soucis, prend ton temps, j'ai hate de voir le résultat.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 22 mars 2013 - 16:52

Je reviens sur mon dessin, vu que tu l'as pas finalisé encore (fin j'espère XD) Est-ce que ça serait possible d'enlever la fenêtre et le mur carrément, de laisser juste Luna sur la plage ? Pasque dans la fic quand je la décris elle est assez loin, alors que là ça donne l'impression qu'elle est juste à côté de la maison, si tu vois ce que je veux dire. Ou peut-être que ça fonctionnerait aussi avec la fenêtre mais Luna plus petite.
Image
sakura284

missflower62
Cracmol

Message par missflower62 » 22 mars 2013 - 17:22

Non il n'y a pas de titre :P
My paradise is in my mind...

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 22 mars 2013 - 21:55

ET: Merciiii :biz: Post du soir bonsoir! ^^

Ellie: J'ai fait les deux... Je sais pas si ça va. :oops:
Image
La vitre est de travers mais c'était surtout pour la taille de luna... Voila sur ma feuille c'est bien droit maintenant :mrgreen:
Et l'autre, sans la vitre.
Image
Punaise ça fait quand même caca quand c'est de traviole. :gne: Désolé!

Missflower62: C'est noté :)
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 22 mars 2013 - 22:42

Punaise ils sont tellement beaux tous les deux que j'ai mis trois plombes à en choisir un XD Après mure réflexion, je crois que mon choix va se porter sur la première, avec la fenêtre et Luna plus petite. J'adore le détail des traces de pas dans le sable. Et le petit crabe sur la 2e m'a fait rire :lol:
Image
sakura284

Lulu13
Elève de deuxième année

Message par Lulu13 » 23 mars 2013 - 15:01

Coucou Api !

J'adore ce que tu fais !!!! Tu dessines très bien, et ton travail sur les couleurs est magnifique !!!
Je vois que tu es déjà sur des commandes, mais j'en ai une à te soumettre... Pour quand tu auras le temps. Et si tu l'acceptes, bien sûr !

Alors voilà : c'est pour un OS qui accompagnerait ma fic La sixième année de Jane Perningotts : j'aimerais qu'on y voit mon héroïne (longs cheveux châtains, côté coiffure : image toi une chevelure qui semble avoir revécu le Big Bang), souriante, en train de sourire à celui qui regarde l'image, et le menton posé sur ses mains, et ses bras eux-mêmes posés sur une machine bizarre (décrite en-dessous, mais là je te décris la position de Jane et c'est déjà assez compliqué alors je superpose pas une deuxième description, déjà que tu dois être en train de t'arracher les cheveux... J'espère que les tiens ne semblent pas sortir du Big Bang). Elle est en quelque sorte accoudée, tu vois ce que je veux dire ? Mais si tu as une autre idée (addossée à une table haute sur laquelle est posée la machine...), no problem, je suis preneuse !

Bon, pour la machine : dans mon OS, je la décris comme ayant : un balancier, trois roues dentées, pleins de tiges en cuivre et un cure-dent en métal. Comme ce n'est pas très explicite, j'ai essayé de la dessiner (hum hum, c'était une véritable catastrophe), et ça a donné une boîte (bon, un carré vu mon niveau en dessin) avec du côté de l'observateur (nous) un pendule relié à l'une des roues dentées, et les trois roues dentées sont reliées comme un triangle (et ça c'est rigolo (pour moi), car dans ce cas, elles ne peuvent pas fonctionner/tourner, vu qu'elles sont en nombre impair XD), et ya des tiges qui sont reliées au pendule et entre elles et aux roues dentées, et yen a aussi une en "antenne" (inutile, quoi), avec un ressort (j'ai mis ce qu'il me passait par la tête) et une autre qui sort du carré de la boîte, et à laquelle est pendu le cure-dent métallique... Le plsu important est qu'on y voit au moins le cure-dent (voire les autres éléments donnés plus haut : 3 roues dentées, un pendule et quelques tiges) et SURTOUT PAS de manivelle (c'est capital XD)...
Et je n'imagine pas cette machine trop trop grande (genre comme euuuuuh un scanner/une feuille A3/une très très grande poêle, le rond d'une machine à laver/un set de table), mais si tu préfères que mon héroïne soit addossée contre cette machine, tu peux la faire plus grande, si ça t'arrange...

Si tu n'as rien compris (ce qui est très certainement le cas), tu as le droit :
1) de me taper sur les doigts (virtuellement)
2) de me prendre pour une folle
3) d'exiger de plus précises/organisées/claires explications (voire même un magnifique schéma made by me, attention les yeux)
4) de refuser ma commande (ce que je comprendrais tout à fait)

Bises !

PS : je suis une patate, je viens de relire ce message et moi-même je ne me comprends pas... :boulet:

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 25 mars 2013 - 10:34

Lulu13: hé hé j'ai pas tout pigé mais après relecture ca va mieux.
Par contre je te préviens que si je fais ta commande ca ne sera vraiment pas pour tout de suite hein. J'en ai déja 3 sur le feu et ils sont prioritaires :mrgreen:
Mais si tu n'est pas du tout pressée, j'aime bien les challenges, ca interpelle mon imagination ton histoire de machine-je-ne-sais-pas-trop-a-quoi-elle-ressemble-mais-je-vais-essayer-quand-même.
Image

Lulu13
Elève de deuxième année

Message par Lulu13 » 25 mars 2013 - 17:34

Merciiii !!!
Ne t'en fais pas pour l'attente, j'attendrai le temps qu'il faudra !!!
"J'attend'laaaaaai
Le jouuuuuuul
et la nuiiiiiiiit, j'attend'lai toujouuuuullllls
ton letoulllllllllllllll"
[Les "l" sont des "r" roulés...]
...
...
...
Ok, je vais me cacher.

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 31 mars 2013 - 15:18

Juste pour dire a Ellie, Missflower62, Lulu13 et Lalinka01 que je suis désolée mais que j'ai des concours la semaine pro donc je vais avoir un peu de retard :(
Mais je n'oublie pas! :P
Sorry!
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 31 mars 2013 - 18:02

Pas de soucis et merde pour tes concours!

Lulu13
Elève de deuxième année

Message par Lulu13 » 31 mars 2013 - 20:43

Pareil : même si je l'ai déjà dit, aucun souci pour l'attente et merdeeee pour tes concours !!!!

Vu que tu sembles avoir un concours de médecine, une petite blague si tu passes sur cette page (on sourit moins en période de concours) :

- Bonjour Docteur, je pense que j'ai un problème...
- Ouiiiii, et pourquoi ?
- Eh bien quand j'appuie sur mon oreille, j'ai mal, quand je prends mon bras comme ça, j'ai mal (et comme ça aussi, d'ailleurs), quand je soulève des objets, j'ai mal... Sauriez-vous ce que j'ai ?
- Le doigt cassé, Madame...

Ok, elle est super connue, mais fais semblant de rigoler stp :D

Bref, re-bonne chance !

missflower62
Cracmol

Message par missflower62 » 03 avr. 2013 - 18:42

Ne t'inquiétes il n'y a pas d'urgence.
Bon courage à toi surtout!!!

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 13 avr. 2013 - 10:53

Me revoila, merci de votre patience :hug:

Ellie: Voici un premier essai. Bon c'est pas du photoshop mais de la peinture, alors je ne sais pas si ca conviendra, mais j'avais peur de ne pas être assez douée avec photoshop pour faire un truc joli. :? La fenêtre mérite d'être un peu retravaillée je pense (mise en relief) mais dans l'idée générale ca donne ça.
Image

Missflower62: je t'ai envoyé un mp parce que j'ai un peu honte de mon résultat, donc j'espère que tu l'as recu :mrgreen: :arrow:

Lalinka01: Je paufine ça et je poste dans la soirée je pense. :)
Voila un premier jet! J'ai pas réussi a caser Remus, c'est grave? :?
Image
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 13 avr. 2013 - 16:42

OMG c'est hyper beau :o

Oui comme tu dis, la fenêtre est le seul truc qui a l'air un peu drôle, elle fait un peu "plat" comparé au reste. Mais sinon c'est vraiment très joli. T'as un sacré talent !
Image
sakura284

Slayer Arwen
Elève de troisième année

Message par Slayer Arwen » 13 avr. 2013 - 16:50

Héhé^^ :D Super sympa la petite peinture et le dessin.
J’espère que ça plaira.
You can follow me... I will always keep you safe... Follow me... You can trust in me... Muse

Image

missflower62
Cracmol

Message par missflower62 » 13 avr. 2013 - 20:22

Oui je l'ai reçu mais j'étais un peu occupée cette semaine. Je ne trouve pas ton dessin raté bien au contraire! Je voulais juste savoir quel genre de modifications tu voulais faire ?

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 13 avr. 2013 - 20:43

Ellie: Merci, je suis bien contente que ça te plaise j'avais des doutes... Est-ce que c'est mieux comme ça?
Image

Missflower62: Bah je peux le faire en peinture (comme pour Ellie) parce que les montages trop compliqués moi je suis nulle. Je peux faire ça demain je pense. Ou alors je tente un dernier truc sur photoshop. Ou alors je laisse comme ça. Comme tu veux. :D D'ailleurs, il y a surement des choses a modifier non?

SlayerArwen: Merci! :oops:
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 13 avr. 2013 - 21:23

Ouais, c'est chouette ! Mais est-ce que ça serait possible de changer la couleur de la fenêtre pour faire plus "bois" ? Si c'est pas possible parce que c'est de la peinture, c'est vraiment vraiment pas grave, il est quand même magnifique et je serai fière de le mettre sur ma fic ! Mais juste pour voir ce que ça donne, si c'est pas trop de trouble pour toi.
Image
sakura284

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 13 avr. 2013 - 21:57

Le dessin pour la bannière d'Ellie est super beau Api ! J'adore la colo, le reflet de la lune sur l'eau et tout, c'est magnifique :coeur:
Si je peux me permettre, si ça peut aider, je pense que le souci de la fenêtre, c'est qu'il manque l'encadrement, non ? Là le "croisillon" en bois rentre direct dans le mur en pierre et je pense que c'est ça qui nous fait bizarre alors que s'il y avait le cadre en bois, ça nous paraîtrait plus naturel je pense.

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 13 avr. 2013 - 22:02

Pas de soucis pour le "bois" Ellie, c'est ça qui est chouette avec la peinture, j'ai juste a remettre une couche! :lol:

Merci Occe! Pour le compliment et le petit conseil tellement intelligent! Maintenant que tu l'as dit c'est vrai que c'est hyper bizarre, je vais changer ça! :mrgreen:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 13 avr. 2013 - 22:11

De rien ! Et c'est mérité pour le compliment, faire ça à la peinture :fan: (le mur en pierre est super réussi lui aussi avec ces nuances...)

missflower62
Cracmol

Message par missflower62 » 14 avr. 2013 - 09:30

Je dois avouer que j'aime beaucoup l'effet de la peinture! Je pense que ce tu avais fait était bien; juste un petit détail: tu penses pouvoir mettre plus de fleurs rouges?
Merci!

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 14 avr. 2013 - 18:38

Missflower62: Donc je fait le meme genre mais en peinture et avec plus de fleurs rouges dans le champ c'est ça? Je suis bien contente, j'adore peindre et je le faisait de moins en moins souvent :lol: Champ de coquelicots ca irai?
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 14 avr. 2013 - 19:51

Ton dessin est génial et pas de soucis pour Remus. Par contre normalement il faudrait Harry dans les bras de son père et un James légèrement au bord de la crise de nerf. Si ça pose pas de problèmes bien sur!

missflower62
Cracmol

Message par missflower62 » 15 avr. 2013 - 08:41

Un champ de coquelicot serait parfait :P!!!

missflower62
Cracmol

Message par missflower62 » 16 avr. 2013 - 19:53

Juste un petit message pour te prévenir que je pars quelque jours dans un endroit sans internet donc si je ne repond pas c'est normal! J'espère que tu t'en sors avec mon dessin XD.

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 17 avr. 2013 - 17:42

Bon allez, comme je ne suis bonne qu'a dessiner ces derniers temps...

Image

Image

James S. Potter et un ami
Image

Missflower: voila ce que ça donne en peinture:
Image
Si il y a des choses a rectifier, n'hésite pas!
Dernière modification par Api le 21 avr. 2013 - 20:00, modifié 2 fois.
Image

Répondre

Revenir à « Boutiques »